samedi 19 mai 2012

Comment Acheter Beyblade Takara Tomy chez StardustDragonful Toy Shop en FRANCE HD

           

Si vous voulez les plus récentes Beyblades de Marque Takara Tomy pour un prix raisonnable en France Métropolitaine, LISEZ LA DESCRITION SVP!
Je préfère le paiement PayPal (rapide et sécurisé) mais j'accepte les chèques et espèce si remise en main propre (Montauban 82).
Comment acheter chez StardustDragonful Toy Shop?

1- laissez moi un message personnel sur YouTube ou envoyez moi un mail à beybladesfrenchchannel@hotmail.fr
en indiquant:
-votre nom d'utilisateur YouTube (Si vous en avez un),
-Nom de(des) l'article(s) et la(les) quantité(s),
-Votre nom, prénom, mail et votre adresse d'expédition,
-Le moyen de paiement choisi.
2- Une fois les frais de port calculés (colissimo suivi (48h)), Je vous enverrai par mail
votre facture Stardustdragonful Toy Shop et votre facture Paypal!
3- Régler Facture!
4- Dès réception du paiement, je vous confirmerai la réception du paiement, l'envoi du colis ainsi que le numéro de suivi!
Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire